Fernando Pellicer Associé émérite,
B. Arch., MIRAC, antérieurement OAQ
 
Fernando a obtenu son diplôme de l'Université McGill en 1975 et s’est joint à DFS en 2000. En 2004, il est devenu un associé directeur de la firme. Fernando compte plus de 30 ans d'expérience en tant qu’architecte en conservation et est l’un des experts les plus reconnus en enveloppe de bâtiment, en restauration et en maçonnerie au Canada. Alors patron chez DFS, il a su bâtir une équipe d'architectes spécialisés dans l’enveloppe et la restauration de bâtiments patrimoniaux.

Fernando a joué un rôle déterminant dans de nombreux projets de conservation d’envergure. Sa vaste expérience en tant que gestionnaire de projets, sa passion pour le patrimoine,  et l’attention méticuleuse qu’il porte aux  détails et aux matériaux dans tout projet ont fait de lui un architecte  et conférencier très respecté dans le milieu de la restauration. Maintenant collaborateur chez DFS, Fernando continue à fournir sa précieuse expertise à notre firme.
 
David Fish Associé émérite, 
OAQ, AAO, FRAIC
 
David a obtenu son diplôme de l'École d'architecture de l'Université McGill en 1966. Après avoir travaillé à Montréal pendant trois ans, il s'est joint au cabinet d'architectes de son père, Ross, Fish, Duschenes & Barrett, faisant affaires aujourd'hui sous la raison sociale DFS. En 1974, à la retraite de son père John Fish, David devient associé.
  
Au bureau de Saint John, Nouveau Brunswick, il devient responsable de la conception des mandats de la firme dans l'Est du Canada, comprenant des projets importants pour les gouvernements provincial et fédéral. En 1989, David revient à Montréal et devient par la suite président de DFS. Depuis qu'il a quitté le poste de président en 2004, David continue de mettre sa vaste expérience au service de nombreux projets de la firme au Canada.